Monday, March 4, 2013

La Moderne Cuisine


Vous êtes ce que vous mangez?

Il y a beaucoup de personnes qui se sentent qu’ils doivent poser la question, « vous êtes ce que vous mangez ? »  Mais, si cette question est vraie, pourquoi les habitudes de manger ne changent pas tout le monde quelque 400 lbs. ?  C’est nécessaire que nous comprenions la question, les réponses sont différentes.  Personnellement, je serais une énorme Poptart…je les mangeait presque tous jours.  En raison du fait que je ne sois pas une Poptart et vous ne soyez pas tous près 400 lbs, je ne pense pas que nous sommes ce que nous mangeons.


Cependant,  je crois que vos habitudes et vos choix en ce qui concerne la nourriture peuvent montrer beaucoup de votre personnalité.  Malgré que la génération actuelle traverse le monde suivent les régimes qui ne sont pas équilibres et authentiques, particulièrement en Amérique. 
Gateau avec les tartes des fruits

La nourriture que nous mangeons et nos personnalités :


Certaines personnes ont plus d’auto disciplines que le reste d'entre nous et aiment les aliments qui sont saines.  Cette nourriture peut contribuer avec un régime équilibre, malgré que la nourriture n'a pas un gout parfait souvent.  Les choix particulièrement qui peuvent expliquer que les personnes sont actives et conscientes de leur corps et de vivre sainement.  Mais il y a les personnes qui ne se soucient pas de la nourriture qu’ils mangent et ne se soucient que les gouts ou le temps de préparation.  Ces choix peuvent montrer que la personne est très occupée et investie.  Ce choix de nourriture comme McDonald’s ou un restaurant des salades peuvent contribuer a le mouvement des OGM si tu achetés les produits fraiches ou les plats qui déjà préparé.  Les bons produits et mieux choix qu'aide le mouvement de saine avec les produits BIO.  Finalement, il y a les personnes qui adorent les restaurants de luxe, et ce goût intellectuel démontre que la personne est intéressée à l’art de cuisine et essaie quelque chose de nouveau.  C'est crucial que nous reconnaissions les situations a les humeurs différentes pour les respecter.   
Macarons 

Si c'est possible que vous puissiez le voir, il y a plus de personnalités en ce qui concerne l’art de cuisine que beaucoup de personnes pensent, donc tes habitudes et tes choix définissent qui nous sommes et peuvent indiquer nos personnalités, pas de la nourriture que nous mangeons.  Personnellement, je pense que c’est important que les personnes apprécient les plats de luxes  et saines parce qu’ils sont une tradition et classiques et sophistiques.  Pour répondre à la question en tête d'affiche, j'essaie expliquer que nous ne soyons pas ce que nous mangeons, malgré que nos choix puissent refléter nos actions, personnalités, et nos l'humeur, montrant les aspects qui vous concernent.      
   



No comments:

Post a Comment